Je reviens de quelques jours en Cévennes, terre des Camisards et des maquisards, avec un message.
La révolution écologique passe par une reprise des terres. A chaque citoyenne dans son bassin de vie, une parcelle de terre. Aléatoire, inconditionnelle et incessible.
Pour ce faire, nous devons accélérer les effondrements politiques du système prédateur du vivant. Après le temps de la rage, vient l'âge du courage. C'est le moment de la prophétie de Shambhala.
Ma priorité est de guider les guerriers de lumière. Ils sont, nous sommes, les alliés et les serviteurs des sorcières, gardiennes de la terre et du vivant, en nous et en dehors de nous.
La proposition tactique de Roger Hallam et les campagnes "Insulate Britain", "Letzte Generation" et "Ultima Generazione" me remplissent de joie.
Si, pour moi, les mouvements de désobéissance civile comme Extinction Rebellion doivent recréer l'alliance des hobbits, des humains, des elfes et des nains, en leur sein le groupe affinitaire "Les Sacrifiés" doit offrir à l'Armée des Morts (les élites corrompues) l'occasion de racheter leur dette climatique et trouver la paix.
La résistance civile mine le système. Elle en nourrit la destitution. Cette révolution citoyenne préfigure l'abolition de la nécropolitique, régime de destruction du vivant, et revivifie nos mondes épuisés.
L'autodéfense du vivant : désigner l'ennemi, le défaire et lui pardonner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire