dimanche 12 mars 2023

Reviviscence

Dernier stage de mon premier cycle de formation à la Thérapeutique de la Kabbale : je reviens de loin, depuis février 2022. J'ai renoué avec le désir de la relation avec les autres, en moi et autour de moi. La douleur fait place à la douceur, la colère à la joie. Et l'amour se manifeste à nouveau dans ma vie.

Je repars avec un enthousiasme renouvelé pour l'expérience : mon éventail de pratiques thérapeutiques s'est enrichi d'un soin spirituel de poche, pour les premiers secours, et d'autres protocoles (la grande horloge, les 10 vortex, les Sephiroth dans la peau et les mots-canaux) de réharmonisation énergétique.

Travailler sur le plan quantique ouvre la psychologie du Moi à la guérison de ses rapports toxiques aux mondes et nous reconnecte, en confiance et par la foi, à la communauté bienveillante de la création continue.
 



1 commentaire:

  1. Looks good Boris. But you're gone too far for me. No matter; my guess: if one gets saved, everyone will be.

    RépondreSupprimer